Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We solemnly swear thet we're up to no good
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Neuville Londubat
Professeur
Neuville Londubat


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans les serres de Botanique
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Affaires
Votre Baguette Magique: 22.5 cm - Bois d\’érable - plume de phénix
Faculté Spéciale: Metamorphomage
Maitrise de Votre Pouvoir:
Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Left_bar_bleue40/100Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Empty
MessageSujet: Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1   Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:54

Et si Voldemort n'avait jamais existé...
Harry Potter à l'école des sorciers.

Chapitre 1

Harry ouvrit les yeux, demain c'était le jour J, il irait à Poudlard, il se leva et s'habilla à toute allure, et en deux temps trois mouvements, il fut descendu en bas pour prendre son petit déjeuner, sa sœur, Sanie, qui avait trois ans de moins que lui descendit elle à son tour, son père vint vers lui et lui dit :_ Alors ? Près pour le chemin de Traverse_ Ouais !
Sa sœur, à moitié endormie, prit un verre de jus d'orange et courut vers son balai jouet, elle monta dessus et fila pour écraser le chat Grizzli contre un mur.
_ Ah ! Au faite ! Sirius vient te voire pour ton départ demain au Poudlard-Express.
Ils finirent de manger et lui et son père partirent au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures d'Harry, lorsqu'ils y furent, Harry prit sa liste et lut :

FOURNITURES DE PREMIERES ANNEES :

Livres :

Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
Les Bases des potions par Ulrich Morlovass
Défenses contres les forces du mal pour première année par Jimmy Moldor
Métamorphoses par Achille Fournit
Sorts simples par Loris Brossman
Le système solaire par Tom Gorloss
Plantes Magiques par Simon Errons



Vêtements :



Cape noire
Chapeau noir


Accessoires :


Baguette Magique
Chaudron
Ingrédients et Ustensiles pour Potions marque Forimomagie



Son père et lui allèrent chez Ollivander et croisèrent à la sortie un garçon un peu grassouillet et ses deux parents, que James avait l'aire de connaître, il serra la main de l'homme et embrassa la femme.
_ Alors, Alice, comment va le bébé ?
_ Très bien, dans deux mois, il sera là !
Il se tourna vers Harry et dit :
_ Harry, je te présente les Londubats, ils sont aurors, et voici leur fils, Neville, tu seras avec lui à Poudlard.
Neville sourit à Harry, ils entrèrent dans la boutique et Ollivander arriva et dit en s'adressant à James :
_ Mr. Potter ! Cela faisait si longtemps !
Il serra la main de James et regarda Harry.
_ Ce doit être votre fils ! Harry ?
_ Oui, c'est ça, nous venons pour qu'il achète sa baguette.
Ollivander partit aussitôt chercher trois boîtes et les apportas à Harry, il sortit de la première boîte une baguette et la tendit vers Harry :
_ Acajou, Ventricule de Dragon, 25,7 cm, cassante.
Harry fit voulut la prendre mais la baguette sauta aussitôt dans sa boîte respective, Ollivander fit non de la tête et sortit la deuxième.
_ Frêne, Plume de Phénix, 26,2 cm, souple.
Harry la prit et un halo lumineux apparu autour de lui.
_ Voilà votre baguette, Mr. Potter.
James paya Ollivander et ils sortirent tous les deux de la boutique.
_ Bon, maintenant, direction « Chez Madame Guipire », dit James.
Ils traversèrent le Chemin de Traverse et ouvrir la porte de la boutique de Madame Guipire, lorsqu'ils furent entrer une femme de cinquante ans à peu près.
_ Nous voudrions une robe de sorcier noire ainsi qu'un Chapeau de la même couleur pour Harry.
Madame Guipire sortit de sa poche un mètre, lui lança un sort et le mètre s'envola vers Harry, s'étendant et se détendant pour les mesures, une minute plus tard, il revint vers la dame et lui montra dans un ordre précis les mesures prises.
_ Je vais voire dans l'arrière boutique voir si j'ai quelque chose à cette taille.
Elle passa par une porte derrière sa caisse et disparu dans la pièce.
_ Harry, je vais aller voire pour m'acheter un nouveau balai, je te laisse !
James sortit de la boutique et Harry, se permit de regarder un peu partout dans les rangés de vêtements, il traversa les longs couloirs de vêtements et entendu alors une voix, de femme surement et celle d'un garçon, ces voix provenaient de la rangé d'à-coté, Harry, dans une grande discrétion, regarda à travers les robes, un garçon de la même taille que lui, d'un blond très jaune, une feme, qui devait être sa mère, les cheveux noirs nuit était penché dans la rangé de robes d'en face.
_ Essaye celle-ci.
La femme prit une robe et la passa à son fils.
_ Ça va, y a pas mieux ?
_ Tu sait bien que c'est le meilleur que l'on puisse t'offrir, avec l'argent que l'on a, c'est déjà bien, parce que le sur-mesure coûte très cher !
_ Ce serait bien que l'on gagne un peu d'argent, des sangs-purs pauvre ! C'est affreux !
Harry partit de là mais, eu un geste un peu brusque et il frôla les robes.
_ Qui est là ? Draco, va voir qui c'est.
Harry courut à toute jambes et revenue devant la porte au même moment où son père rentrait, avec son nouveau balai, un Nimbus 2000 à la main.
_ Regarde moi ce balai ! 49 Galions sa valait le coups !
Madame Guipire arriva à son tour, avec une robe sur le bras.
_ J'ai trouvé la taille exacte, ça fait 5 Galions.
James s'avança vers la caisse et paya, ils ressortirent, Harry tourna la tête deux secondes lorsqu'ils furent sur le Chemin de Traverse, le garçon prénommé Draco venait d'arriver et les regardait, lui et son père, à travers la vitre, avec un regard des plus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagli.miniville.fr/
Neuville Londubat
Professeur
Neuville Londubat


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans les serres de Botanique
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Affaires
Votre Baguette Magique: 22.5 cm - Bois d\’érable - plume de phénix
Faculté Spéciale: Metamorphomage
Maitrise de Votre Pouvoir:
Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Left_bar_bleue40/100Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1   Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:54

Chapitre 2.


Harry descendit de la voiture avec Lily, James et Sanie, Sirius était là, les attendant les bras ouvert, James et lui se serrèrent la main avec une entrainte très forte.
_ Rémus, Peter et Severus n'ont pas put venir, Severus est déjà à Poudlard, Rémus a une réunion d'aurors et Peter a un entretien d'embauche.
Sirius embrassa Sanie et Lily et serra la main de Harry, ils entrèrent dans la gare de King Cross et cherchèrent le mur des voix 9 et 10, Harry entendit un autre famille de sorciers de cheveux roux la chercher aussi, ils étaient six, dont deux jumeaux, un autre qui devait être le plus âgé des fils, il y avait aussi un garçon de l'âge d'Harry, une fille et une femme qui devait-être la mère. Lorsqu'ils eurent vu le mur, la famille rousse était déjà passée, James et Sirius passèrent les premiers, Harry les suivis, il passa dans une gare avec un panneau sur lequel était inscrit « Poudlard Express, Voix 9 3/4 ». James aida Harry a mettre ses baguages dans le train. Une fois entré, Harry chercha un compartiment.
Le train était déjà presque plein, Harry regardait à travers les vitres, au bout de trente secondes de recherches, il tomba dans un compartiment où se trouvait les deux jumeaux et le plus jeune fils de la famille rousse, lorsqu'il entra, toutes les têtes se tournèrent vers lui, et tout de suite après, les deux jumeaux repartirent dans une conversation et le jeune fils se tourna vers la fenêtre. Harry s'assit en face de lui, il lui tendit la main et dit :
_ Salut, je m'appelle Harry, Harry Potter.
Le roux se tourna vers lui et dit avec un ton de mépris :
_ T'es un sang pur ?
_ Non et ça me dérange pas.
Les deux jumeaux se tournèrent vers Harry et un des deux dit :
_ Ils sont tous comme ça dans la famille, sauf nous, on est les seuls à Griffondor depuis trois-cent-quarante-neuf ans, les parents nous ont presque bannis, lui (il montra le plus jeune en face de Harry) c'est Ron, c'est sur qu'il va aller à Serpentard, et je ne me suis pas présenté ! Fred Weasley et voici Georges Weasley (il montra son frère).
Ils se retournèrent et replongèrent dans une conversation. Ron, au bout d'un moment, sortit de la cabine en prenant ses affaires. Ils se passa des heures, les deux jumeaux étaient partis voire un ami, Lee Jordan depuis une heure, Harry était seul, un noir obscure se tenait dehors, Harry avait déjà enfilé sa robe, et, au bord du sommeil, il ferma ses yeux et s'endormit.
Harry se réveilla en sursaut, une fille de son âge venait de le réveiller.
_ Eh toi ! Réveille toi !
Harry se leva et la remercia, il prit ses affaires et fila hors du train, il courut dehors et entendit un grand homme crié « Les premières années ! Ici ! ». Harry s'avança et déposa ses affaires dans le porte-baguage où les élèves les avait mit aussi. Le demi-géant leur indiqua des barque près d'un lac, Harry y monta avec la fille de tout à l'heure et Neville Londubat. Les barques avancèrent sur lac, ils descendirent de leur navire au bout du lac et se rendirent dans le hall d'entrée où une vielle femme les attendait.
_ Bonjour, je suis le professeur MacGonagal, vous m'aurez en métamorphoses, vous allez être répartis dans plusieurs maisons, Griffondore, don je suis la directrice, Serpentard, Poufsoufle et Serdaigle, je vous appellerais, vais posé un chapeau sur votre tête et vous serez répartis dans une de ces différentes maisons, vous entrerez lorsque je vous le dirait. Elle se retourna et fit un signe qui voulait dire qu'ils devait entrer, les portes s'ouvrirent et une salle d'une grandeur immense s'étendit devant eux, le plafond ressemblait au ciel et des bougies volaient. Harry et les autres élèves s'avancèrent dans la salle et s'arrêtèrent devant la salle des professeurs.
_ Abbot, Hannah !
Une jeune fille s'avança, elle était blonde, le Choixpeau Magique tomba sur sa tête et il dit :
_ POUFSOUFFLE !
_ Bones, Susan !
_ POUFSOUFFLE !
_ Boot, Terry !
_ SERDAIGLE !
_ Brocklehurst, Mandy !
_ SERDAIGLE !
_ Brown, Lavande !
_ GRIFFONDOR !
_ Bulstrode, Millicent !
_ SERPENTARD !
_ Crabe, Florian !
_ SERPENTARD !
_ Finch-Fletchey, Justin !
_ POUFSOUFFLE !
_ Finnigan, Seamus !
_ Gelmass, Tomas !
_ GRIFFONDORE !
_ Goyle, Grégory !
_ POUFSOUFFLE !
_ Granger, Hermione !
La jeune fille du train monta vers le Choixpeau en courant et le posa sur sa tête.
_ GRIFFONDORE !
_ Issler, Mezan !
_ SERPENTARD !
_ Londubat, Neville !
Neville trébucha en montant les marches.
_ GRIFFONDORE !
_ MacDougal, Morag !
_ SERPENTARD !
_ MacMillian, Ernie !
_ POUFSOUFFLE !
_ Malefoy, Draco !
Harry le reconnut tout de suite, c'était le garçon de la boutique de Madame Guipire.
_ SERPENTARD !
_ Moon, Teddy !
_ SERDAIGLE !
_ Nott, Harold
_SERPENTARD !
_ Parkinson, Pansy !
_ SERPENTARD !
_ Patil, Padma !
_ SERDAIGLE !
_ Patil, Parvati !
_ GRIFFONDORE !
_ Perks, Sally-Anne !
_ POUFSOUFFLE !
_ Potter, Harry !
Harry s'avança vers le tabouret et plaça le Choixpeau sur sa tête, en un instant, le Choixpeau eu dit :
_ GRIFFONDORE !
Harry, heureux comme jamais, courut vers la table des Griffondors.
_ Rouvann, Riley !
_ POUFSOUFFLE !
_ SacSouna, Jane !
_ SERDAIGLE !
_ Thomas, Dean !
_ GRIFFONDORE !
_ Turpin, Lisa !
_ SERDAIGLE !
_ Varac, Harley !
_ SERPENTARD !
_ Weasley, Ronald !
Le garçon sang-pur du train s'avança vers le Choixpeau et le mit brutalement sur sa tête.
_ SERPENTARD ! dit tout de suite le Choixpeau.
_ Zabini, Blaise !
_ SERPENTARD !
Albus Dumbledore, le directeur, mit fin à la répartition.
_ Bonjour et Bienvenue pour cette nouvelle ou première, pour certains, à Poudlard ! Pour les premières années, je vais vous présentez les professeurs, Mr. Filius Flitchwik en tant que professeur de Sortilèges et Enchantements et directeur de Serdaigle (il montra un petit homme barbu et vieux), Mr. Quirrell en tant que professeur d'étude des moldus (il montra un homme tremblant de toutes part avec un turban sur la tête), Mrs. Bibine en tant que professeur de vol et arbitre de Quidditch (il montra une femme), Mrs Pomfresh en tant qu'infirmière, Mrs. Minerva MacGonagal en tant que directrice de Griffondor et professeur de métamorphoses, Mr. Severus Rogue en tant que professeur de potions et directeur de Serpentard, Mrs. Pomona Chourave en tant que directrice de Poufsouffle et professeur de Botanique, Mrs. Sybille Trelawney en tant que professeur de divination, Mrs. Sinistra en tant que professeur d'astronomie, Mr. Vektor en tant que professeur d'aithmancie, Mrs. Kralor en tant que professeur d'étude des runes et enfin Mr. Tom Jedusor en tant que professeur de défense contre les forces du mal (il montra un homme de 70 ans environ). Mr. Rusard m'a rapellé de vous dire de ne pas allez dans le couloir du deuxième étage de l'aile droite à moins que vos teniez à mourir dans d'atroces souffrances, les tours de magie dans les couloirs sont strictement interdits, les sélection des équipes de Quidditch se feront au près de madame Bibine. Bon repas et bonne année !
Des plats peins de nourritures apparurent. Harry se tourna vers les deux jumeaux et demanda :
_ Qui est le préfet en chef de Griffondor ?
_ Ah ! répondit Fred, c'est Steve Nermann (il montra un grand garçon brun), il est en sixième année,
la préfète c'est July Colaress, en 5° année. Et ! Il faut qu'on te prévienne, tu vois, le prof de Défense contre les forces du mal ?
_ Oui.
_ C'est un descendant de Salazard Serpentard ! Mais crie le pas sous tous les toits, normalement, on a pas le droit de le savoir, on a vu ça en fouillant dans son bureau pour voir les sujets d'examens, on a trouvé sa généalogie, tiens, la-voilà, on a gardé que la généalogie proche, le reste, c'est dans notre dortoir (il sortit un papier de sa poche et le montrit discrètement à Harry) :
Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Arbre-g-n-alogique-2f4a22 (cilquez sur l'image pour l'aggrandir)



Harry finit de lire et regardit les jumeaux, Georges dit :
_ On a aussi l'arbre génalogique des Lestranges, Venass, Lariac, Jedusor, Belmac, Gaunt, Quigler, Haran et Garitch en entier, Ingrid Jedusor et Terry Gaunt ont eu des enfants.
_ Et ça prouve que Jedusor descend de Serpentard ?
_ Les Gaunts sont reconnus pour en descendre, Tom Jedusor Senior étant un moldu, Jedusor est un sang-mélé, eh ! Il faut qu'on te présente au préfet ! Steve !
Un le grand brun se retourna vers Harry, Georges et Fred, il s'approchat et dit à Harry en lui serrant la main :
_ Steve Nermann, préfet-en-chef de Griffondore, c'est quoi ton petit nom ?
_ Harry Potter.
_ Le fils de James Potter et Lily Evans ?
_ Oui.
_ Mon père, John Nermann, les connaissait, il était en deuxième année quant ils sont entrés à Poudlard.
_ Ah...
Harry finit de manger et suivit Nermann et les autres élèves de première année dans la salle commune de Griffondore. Nermann dit dans une machination :
_ Pas de magie dans les couloirs, faites attention à Peeves et aux escaliers, ils n'en font qu'à leurs têtes...
Ils arrivèrent près du portrait d'une grosse dame, Nermann dit :
_ Mimbulus Mimbletonia.
_ Le portrait pivota et entrèrent tous dans la salle, elle était grande, avec des tables, une bibliothèque, des portraits, une cheminé, des canapés et un escalier.
_ En haut à droite, le dortoir des garçons, en haut à gauche, celui des filles. Vos affaires sont à coté de vos lits.
Harry monta et entra dans le dortoir, il y en avait plusieurs, sept, Harry en prit, où, sur la porte, il y avait marqué « 3 places libres ». Il ouvrit la porte et le compteur passa à 2 et ses affaires apparurent à coté d'un lit. Il alla changer et se mit dans le lit, la porte s'ouvrit aussitôt pour laisser entre Neville et le garçon prénommer Dean Thomas.
_ Salut ! dit Dean.
Ils allèrent à leur tour se changer et tous regardèrent les trois lit libres. Neville dit :
_ C'est qui est avec nous ?
La porte s'ouvrit à la volée et trois grands, un brun et deux blonds entrèrent. Le brun dit en montrant Neville, Dean et Harry :
_ C'est quoi ça ?
Un des deux blonds s'approcha de Neville et dit :
_ T'es qui toi ?
Il lui mit un gros coup de pied dans le tibia. Neville cria de douleur.
_ Y t'as demandé qui t'était ! dit le brun.
_ C'est Neville Londubat, je le connait ! dit l'autre blond.
Il s'approcha de Neville et lui cracha dessus.
_ Tes parents sont des Aurors ?
_ Oui ! lança Harry. Et arrêtez de l'embêter !
_ T'as dit quoi ? dit le blond qui connaissait Neville.
La porte s'ouvrit d'un coup pour laisser entrer McGonagal.
_ Mr Lestrange ! Mr Avery ! Mr Yaxley ! Arrêtez de les martyriser ! Deux retenus pour chacun !

Les trois garçons, regardèrent McGonagal et s'allongèrent brutalement sur leurs lits. McGonagal sortit deux secondes la tête de la pièce et appela quelqu'un.Elle rerentrat dans la pièce, deux secondes plus tard, Nermann entra dans la pièce, McGonagal dit :
_ Pour les premières nuits, Nermann va veiller sur vous, parce qu'avec ces trois messieurs, vous n'allez pas en passer des très charmantes.
Elle fit apparaître un nouveau lit entre celui d'Avery et celui d'Harry.
_ Bonne nuit ! Enfin, façon de parler...
Harry fermit les yeux et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagli.miniville.fr/
Neuville Londubat
Professeur
Neuville Londubat


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans les serres de Botanique
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Affaires
Votre Baguette Magique: 22.5 cm - Bois d\’érable - plume de phénix
Faculté Spéciale: Metamorphomage
Maitrise de Votre Pouvoir:
Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Left_bar_bleue40/100Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1   Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:55

Chapitre 3



_ Harry ! Harry !
La fille s'approcha de lui et la chose qui était derrière elle s'envola d'un coup, Harry se retourna et courut vers la porte en chêne, il attrapa la poignée mais la porte était fermée, il savait un sort pour la déverrouiller mais, lorsqu'il essaya de parler, aucun son ne sortit de sa bouche, la fille continuait de geindre et un dragon arriva d'une chapelle d'un coté de la salle, comme si il avait transplané, la chose qui volait descendit près de la fille et lui posa la main sur la figure, un grand trou alors se format, la fille partait en cendres, quelques secondes plus tard, elle avait disparue, Harry ferma les yeux et...
Il se réveilla en sursaut, il prit ses lunettes à coté de lui, il regarda l'horloge, six heures du matin, d'après les emplois du temps inscrit sur le tableau d'affichage, ils commençaient à dix heures avec Jedusor, en Défense contre les forces du mal, il se leva et s'habilla, Nermann, Avery, Lestrange et Yaxley était déjà levés, Harry descendit les escaliers et tomba sur Nermann dans la salle commune, il demanda :
_ C'est qui les trois qu'on a vu hier soir ?
_ Jimmy Yaxley, Hugues Avery et Bobby Lestrange...Trois zigotos qui semment les bêtises, ils aurait dût allez à Serpentard, mais, ils avait jurés avec un amie, Théodore Nott d'aller chez Griffondore passer les tactiques des matchs de Griffondore à Serpentard, de semmer la zizanie ici...Mais on ne peut pas changer les décisions du Choixpeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagli.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1   Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Voldemort n'avait pas existé...Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le 1er Etage :: La Bibliothèque :: FANFICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser