Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We solemnly swear thet we're up to no good
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau des Réclamations

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Elliana
Directrice
Serena Elliana


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Affaires
Votre Baguette Magique: 34 cm - bois de sapin - plume de phénix
Faculté Spéciale: Occlumentie
Maitrise de Votre Pouvoir:
Bureau des Réclamations Left_bar_bleue100/100Bureau des Réclamations Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau des Réclamations Empty
MessageSujet: Bureau des Réclamations   Bureau des Réclamations Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:51

Comme son nom l'indique vous pouvez venir ici faire toutes vos remarques ... positives, négatives, suggestions pour l'amélioration du forum ...
Avis aux amateurs de critiques !
Venez la faire ici !
Dites tout ce qui vous passe par la tête pour que ça change et que ça VOUS plaise !!!

N'hésitez pas même !!

Même si vous voulez dire Serena = Despote je vous en pris !
J'assume ce que je suis et ce que fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-city.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bureau des Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations   Bureau des Réclamations Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:08

Ce message a été écrit par Ben Sterwood

Je vais être le premier à faire mes critiques et mes réclamations en continuité avec ce qui à été dit dans la catégorie jeu.

Tout d’abord, je comptais préciser que si Elena et moi même quittons ce forum, Cole Turner et Chloé Olsen ne viendront plus non plus.

Comme suggestion pour l’amélioration du forum, je propose un changement de créatrice (XD).

J’ai aussi une remarque positive à faire sur Wizard-world puisque je trouve que le thème est très beau. Cependant, je demande les droits d’auteur sur la bannière et sur l’image du « qui est en ligne ? ». Néanmoins, je trouve qu’un thème basé sur la prison serai beaucoup plus adapté au forum et à sa créatrice puisque, nous n’avons même pas la possibilité de se désinscrire du forum. Cela collera plus avec ta nouvelle réputation de despote, Serena Wink .

PS : Serait-il possible de demander à ce que mon poste ne soit pas supprimer par Serena pour permettre à celle-ci de créer une illusion de calme et sérénité sur ce forum ?

Merci d’avance.

Ah j'oubliais, si Serena as envie de créer un groupes où elle y met tous les membres qui quittent le forum (qui est d'ailleurs l'un des groupes qui se remplit le mieux) elle as oublié d'y rajouter un autre membre : Ashley Olsen qui a également décidé de quitter le forum. Mais on ne va pas t'en vouloir, tu as déjà du en placer tant en si peu de temps, on ne voudrait pas trop te bousculée.

Cela fait en tout 5 membres qui quittent Wizard-world.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Elliana
Directrice
Serena Elliana


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Affaires
Votre Baguette Magique: 34 cm - bois de sapin - plume de phénix
Faculté Spéciale: Occlumentie
Maitrise de Votre Pouvoir:
Bureau des Réclamations Left_bar_bleue100/100Bureau des Réclamations Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau des Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations   Bureau des Réclamations Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Pour les droit d'auteurs il y a quelques chose de plus simple je pense que je vais faire ...
C'est le faire de moi-même ... dans 5h c'est changé !

Pour Cole et Chloé je m'en suis déjà douté (et j'avais des soupsons pour Ashley ...)

Ensuite je n'interdit pas la desiscription mais permet au contraire de revenir sur ça décision ...
Et après je ne souhaite pas supprimer les comptes qui ont poster tant que les topics où ils apparaissent ne seront pas tous supprimer. "LeS Ancêtres" est donc un groupe de "stand by" avant la case : SUPPRESSION DEFINITIVE ...

Ton poste ne sera pas supprimer. J'accepte les critiques ... Sinon cette catégorie n'aura pas lieu d'être ... Est ce que tu as vu disparaitre le jeu ? NON !

PS: 5 (ramcha ^^) membres qui quittent le forum ça fait pas 50 de retrouver ? (Un de perdu 10 de retrouvé ?)
Donc libre à vous de tous partir ... ça permet de réouvrir certain poste ...

Tu sais je reste toujours POSITIVE quoiqu'il arrive ....

Serena se met à chanter:
:p
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-city.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bureau des Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations   Bureau des Réclamations Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

Ce message a été ecrit par Sakata Gintoki

Euh...J'ai rater quelques épisodes ? Je pourrais avoir un petit résumé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Elliana
Directrice
Serena Elliana


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Affaires
Votre Baguette Magique: 34 cm - bois de sapin - plume de phénix
Faculté Spéciale: Occlumentie
Maitrise de Votre Pouvoir:
Bureau des Réclamations Left_bar_bleue100/100Bureau des Réclamations Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau des Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations   Bureau des Réclamations Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

ça serait un peu long à expliquer !
Regarde dans les jeux : le jeu de la phrase !
Tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bureau des Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations   Bureau des Réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours & Bureaux :: Les Bureaux :: Bureau des Administrateurs :: Bureau de La Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser